La recherche des possibles

Les dernières semaines de répétitions furent passées à découvrir les multiples possibilités que nous offrent les marionnettes et l’espace. Les tableaux prennent forme peu à peu. Les idées fusent et nous construisons en images ce récit mythique!

Nous nous amusons à nous surprendre avec de nouvelles propositions. Chaque jour, nous devenons plus habiles avec le décor et avec les marionnettes. Nous avons l’agréable sentiment que nous avançons tous ensemble dans la bonne direction. Le travail n’est pas facile mais ô combien motivant.

Atelier-spectacle estival

Pas de répit pour l’équipe de L’Illusion cet été! En effet, Salim Hammad, Cynthia Trudel et Fannie Yockell accueilleront plus de 300 jeunes de camps de jour pour des ateliers-spectacle autour de Philémon et Baucis. En compagnie des jeunes, ils feront évoluer l’histoire et les inviterons à venir les rejoindre sur scène. Parions qu’ils feront ensemble de belles trouvailles qui pourraient bien venir influencer notre version finale du spectacle.

L'équipe en questionnement

N'hésitez pas à partager!
Share on Facebook36Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someone

Une pensée sur “La recherche des possibles”

  1. À Salim et ses collègues:
    Bonjour. J’écris afin de vous souhaiter l’inspiration et la magie en développent ‘Philemon et Baucis’. J’espère avoir l’occasion d’assister à une représentation un jour.
    David Langlois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.