La recherche et création en sons et en images

Cette semaine, je vous propose un joli montage composé par Maryse Poulin, conceptrice et interprète de l’univers sonore du spectacle. S’y trouvent rassemblées quelques images qui nous ont inspirés, des photos de notre résidence de création à Petite-Vallée, des clips de notre travail en laboratoire. Vous pourrez aussi y voir les croquis des marionnettes et la maquette du décor, réalisés par Josée Bergeron-Proulx.

Notre montage vous permettra de vous imprégner de l’atmosphère du spectacle!
Pour le visionner, cliquez sur ce lien : Ondin (Recherche et création).

Au moment d’écrire ces lignes, le décor et les marionnettes s’apprêtent à être fabriqués et à prendre vie. Je suis impatiente de travailler avec les vraies installations, de pouvoir apprivoiser doucement les marionnettes d’Ondin, de Mélusine et des créatures des profondeurs sous-marines. À ce moment, nous reprendrons la recherche et l’expérimentation afin de réussir à mettre en lumière tout le potentiel d’évocation du décor et des marionnettes.

J’ai si hâte! Patience Sabrina… Reste la fabrication, une étape cruciale de la création, où toute une équipe d’artisans s’attellera sans relâche pour que naisse l’univers visuel du spectacle en trois dimensions. À suivre avec intérêt!

N'hésitez pas à partager!
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.