L’équipe se replonge au cœur de la création

C’est reparti! Toute l’équipe d’Ondin se replonge au cœur de la création. 

Nous nous retrouvons maintenant au cœur de notre réel environnement visuel avec nos instruments et marionnettes. Nous composons image par image l’histoire d’Ondin et de Mélusine, ces deux enfants de la mer, si différents l’un de l’autre.

Je suis si heureuse de rencontrer enfin ces deux petits personnages marionnettes. Grâce aux dessins de Josée Bergeron-Proulx et aux mains habiles d’Isabelle Chrétien, Ondin et Mélusine sont maintenant en trois dimensions. Ils ne sont pas terminés, mais disons qu’ils sont au stade de mignons petits squelettes. Ils bougent et vivent très bien déjà. Bientôt, ils auront cheveux, couleurs et vêtements!

Voici la chouette tête qu’aura Ondin :

 OndinOndin
Nous avons maintenant tout ce qu’il faut pour débuter le travail d’écriture scénique si spécifique à la marionnette. Il nous faut explorer toutes les possibilités que nous offrent l’espace, apprivoiser et découvrir le langage de chacune des marionnettes. Pour en arriver à créer une expérience théâtrale sensible qui se vit, se ressent au-delà des mots et où chaque mouvement fera vivre aux petits spectateurs des émotions intenses et vraies.

N'hésitez pas à partager!
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.