Une première diffusion réussie!

Après avoir présenté le spectacle en laboratoire au Centre Culturel de Pierrefonds, puis en grande première au Festival Petits Bonheurs à Montréal et Longueuil, la semaine dernière s’achevait une belle série de représentations de notre spectacle Ondin au Studio-théâtre de L’Illusion.

Il n’y a pas à dire, l’accueil fut formidable! Les enfants nous ont partagé leurs impressions avec tant de générosité, ils m’ont encore une fois appris énormément. Les parents spectateurs ont plongé avec leurs enfants dans notre univers tout en douceur. Mes collègues artistes et marionnettistes sont venus en grand nombre voir le fruit de notre travail, et leur réception fut très positive. Même les journalistes ont embarqué avec nous dans ce premier voyage au cœur de la création.

D’ailleurs, voici la fabuleuse revue de presse du spectacle : Dossier de presse Ondin.

Cette belle série de représentations a vraiment permis de faire évoluer le spectacle. L’équipe s’est mise au même diapason pour enfin trouver son rythme de croisière. Dans un
spectacle où chaque mouvement peut faire une différence dans la compréhension et l’interprétation du spectateur, il était essentiel et nécessaire de pouvoir jouer le spectacle à plusieurs reprises pour lui donner son plein élan. Nous avons quitté le rivage pour voguer  loin, très loin!

Merci à tous ceux qui m’ont aidée à donner vie à ce fabuleux projet!

Longue vie à Ondin!

N'hésitez pas à partager!
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.