SAISON 2019/20

Campagne de financement annuelle 2019-20

 

Cette campagne annuelle soutient le travail artistique de cette compagnie phare en théâtre jeune public québécois et ancre L’Illusion au coeur de l’Arrondissement Rosemont-La-Petite-Patrie. Les créations de L’Illusion permettent annuellement à plus de 15000 enfants d’éveiller leur créativité et de devenir des citoyens épanouis!

 

MERCI AUX DONATEURS
présenté en ordre alphabétique

Daniel Adam, Jean-Yves Bastarache, Diane Bailey, Caroline Bergeron, Heliana Kola, Noémie Ouellet, Diane Pontikes


 

BILLETS SOLIDAIRES


Nous comprenons évidemment que toutes les familles ne peuvent pas se permettre ce geste dans ces moments incertains, mais nous aimerions prendre le temps de souligner le don des familles qui ont décidé de convertir leurs places en billets solidaires. Leur générosité nous touche au plus au point et nous pousse à nous tourner vers l’avenir!


MERCI AUX FAMILLES DONATRICES
présenté en ordre alphabétique

Samy, Julien et Ève – Sarah – Taline Arslanian – Caroline Bensalha – Aude Besrest – Michelle Bossé – Raphaël Carpentier – Marie-Ève Cruz Riendeau – Valérian Fermi – Johanne Gagné – Mathieu Letarte et Catherine Motard – Geneviève Mailhot – Esther Pilon – Randi Pilon – Alexia Renard et à toutes les autres qui préfèrent rester anonymes !

 

MERCI!

Pour plus d'informations sur la campagne de financement, consultez la page FAIRE UN DON