Annie Soutière – Membre du comité d’honneur 2017

Conseillère en développement organisationnel et ressources humaines et administratrice de L’Illusion

La Soirée-bénéfice annuelle de L’Illusion aura lieu le 27 avril 2017 dès 17h. Lors de cet événement, nos invités découvriront en avant-première les secrets de notre toute nouvelle création : Tommelise.

Pour nous aider à l’organisation de cette soirée spéciale, nous avons rassemblé cinq personnes fantastiques afin de former un comité d’honneur hors du commun! À leur manière, ils collaborent tous au succès de L’Illusion depuis plusieurs années. Nous prenons aujourd’hui le temps de vous les présenter!

Voici Annie Soutière, membre du conseil d’administration et du comité d’honneur de la soirée-bénéfice.

1- Nous sommes très touchés que vous ayez accepté d’être membre du comité d’honneur de la Soirée-bénéfice annuelle de L’Illusion. Pourquoi avez-vous décidé de vous impliquer dans cet événement?

L’Illusion poursuit une mission qui me tient grandement à cœur. Que puis-je offrir de mieux à mes enfants qu’une ouverture doublée d’un intérêt pour le monde qui nous entoure? Le théâtre sert cette cause et la marionnette contribue à cette mission en y apportant une touche d’imaginaire, de créativité, de jeu…

2- Votre famille fréquente le Studio-théâtre de L’Illusion depuis quelques années déjà, qu’aimez-vous le plus lors de votre sortie au théâtre?

Des petits yeux émerveillés, parfois étonnés, parfois choqués, parfois moqueurs,…. C’est ça pour moi l’expérience du théâtre. Mes enfants me parlent régulièrement des petits coussins rouges de l’Illusion et du vilain renard qui a mangé un pain d’épice qui était pourtant sympathique! De belles discussions qui se poursuivent d’une représentation à une autre!

3- Vous contribuez également au succès de la compagnie à titre de donatrice mensuelle, que diriez-vous aux gens qui hésitent à se lancer?

D’amoureuse de la marionnette et du théâtre à spectatrice, de maman amenant de nouveaux petits spectateurs à donatrice mensuelle, un soutien peut prendre différentes formes. J’ai choisi le don mensuel parce qu’il est facile et flexible et qu’il contribue à encourager et faire vivre des artistes d’ici.


Deux façons de soutenir L’Illusion!

 

N'hésitez pas à partager!
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.